L’hôtel

L'hôtel des Deux Forts*** à Salins les Bains dans le Jura

En plein cœur de Salins les Bains dans le Jura, sur l'axe Mouchard - Pontarlier / Champagnole, l'hôtel restaurant des Deux Forts se situe en face de la Grande Saline, de l’office de tourisme, du Casino "Le Sensso" et à trois minutes en voiture du centre thermal. Vous pouvez profiter des atouts de cette jolie ville « petite cité comtoise de caractère », tout en étant dans un écrin de verdure.

[gallery link="file" columns="6" ids="237,236,248,373,233,239"]

Les chambres

L’hôtel des Deux Forts vous invite au bien-être dans ses 23 chambres tout confort. De l’appartement à la chambre communicante en passant par les mezzanines ou la chambre double ou twin confort, selon vos envies et votre budget nous vous accueillons tous les jours dans cet établissement 3 étoiles, logis de France (3 cocottes & 3 cheminées).

Repas d’anniversaire, demande groupe, séjour tout compris… Nous sommes à votre écoute !

Une bâtisse du XVème siècle

Datant de 1479, l’hôtel de "l'homme sauvage" est devenu en 1972 l'hôtel des Deux Forts. Le nom venait de la figure de sauvage qui sur le portail de la Saline servait de supports aux armes de Bourgogne. Entièrement rénové début 2009 à 2012 et au printemps 2018, cet établissement avec ascenseur offre 23 chambres d’un grand confort. Le modernisme a été bien marié avec le caractère imposant de cette vieille bâtisse jurassienne.

Equipements

Télécharger les tarifs